Fiche équipage

Portraits 2 Passages

Lou & Nico : un duo choc ! Après avoir organisé plusieurs courses d'autostop, voyagé ensemble à travers l'Europe, nous nous lançons dans l'Argentina Trophy ! Nous sommes deux étudiants de l'Université de Technologie de Troyes. Nous sommes hyper motivés puisque cette course correspond particulièrement à nos valeurs : le SPORT (nous avons réalisé 3 semi-marathons en 6 mois et participé au Trail des Lumières de Nancy), l'AVENTURE : nous faisons beaucoup de stop et organisons des courses de stop. La SOLIDARITE : nous sommes membres du bureau d'Ingénieurs sans frontières Troyes (Lou en qualité de présidente et Nicolas en qualité de Trésorier). Venez nous soutenir !
Pilote
Lou Grimal

Date de Naissance : 29/05/1995

Ville : Troyes

Pays : France

Profession : Etudiante

Nationalité : Française

Hobbies : Les voyages et l'histoire contemporaine !

Présidente d’Ingénieurs Sans Frontières Troyes (2017-2018), marraine Elles bougent (2017-2018), co-organisatrice de Start & Stop, course d’autostop solidaire (éditions printemps 2017, automne 2017), étudiante en double-diplôme ingénieur en informatiques et systèmes d’information et master en développement durable à l’Université de Technologie de Troyes (2014-2018), chroniqueuse pour Drôles de coutumes sur Radio Campus 3 - chronique d’histoire et coutumes de Troyes et sa région - ce n’est pas l’ampleur des projets qui m'inquiète, et mes aventures à travers le monde avec ma famille, ainsi que la traversée de la Bretagne en stop chez l’habitant m'ont apporté assurance et détermination pour toutes les prochaines péripéties !

Copilote
Nicolas Burger

Date de Naissance : 14/09/1991

Ville : Troyes

Pays : France

Profession : Etudiant

Nationalité : Français

Hobbies : Les voyages et les nouvelles technologies !

Ancien président de l’Association des Jeunes Entrepreneurs (2014-2015), trésorier d’Ingénieurs Sans Frontières Troyes (2017-2018), co-organisateur de Start & Stop, course d’autostop solidaire (éditions printemps 2017, automne 2017), lauréat du Prix Ellipse lors de son double diplôme ingénieur-master en informatique (2015), doctorant en entreprise (VigiLock) et à l’Université de Technologie de Troyes, les projets associatifs ne me font pas peur et mes voyages en stop à travers l’Europe (de Troyes jusqu’en Arménie en passant par la Hongrie et l’Ukraine), ainsi que la découverte de la culture Sami lors de la traversée de la Scandinavie en testant différents modes de voyage m'ont permis de faire mûrir Portraits 2 Passages depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui.